BLOG

  • REVELATION

    REVELATION

    1ère danse… Danse libre et Joyeuse… Je suis… simplement Danse… dans mon cœur de petite fille…

    Ni rien... ni personne ne m’arrête… Je suis…. Simplement Âme dansante depuis que la Terre m’a accueillie dans son infinie Amour…

    Et mon pas tisse les fils qui me relient à l’Amour de la Terre… et mes gestes dessinent les liens invisibles qui me donnent Vie …. Et Ouvre mon coeur à l'Infini…

     

  • LUMIERE

    Regarde… je suis ta Lumière… et même dans ton hiver intérieur… je suis là près de toi… je te réchauffe… j’éclaire tes peurs… j’illumine tes émotions… et je t’invite à déployer tes nouvelles ailes si frêles… si fragiles… et j’éclaire ton monde d’une nouvelle Lumière… et je guide ton envol…. Au de là des illusions… pour que tu quittes ta prison de croyances… pour enfin révéler ta Beauté illuminée…

  • ET L'ANGE DANSE...

    Ange… de l’Amour… Ange Noir déchu dans ce monde…. Qui m’entend… dans ma longue plainte… Et toi ? où es-tu ? je te cherche… et ne te trouve plus… Toi la Femme Amour… Ta Danse exprime tant le deuil de tes Origines… as-tu oublié ? Ta Lumière…. En ce monde… et j’assiste à un ballet de Femmes non Amour qui s’éteignent et se meurent de l’oubli de leur Lumière…

    Alors je suis devenue Ange Déchu…

  • FEMME

    Cheminement... du Féminin Sacré.... vers le Secret de notre Féminin... Secret du chemin Sacré... Osons nous mettre en chemin.... loin des clichés du Féminin Social.... du Féminin Revanche... L'Amazone descend de sa monture... et pieds nus traverse et transcende son Héritage Ancestral... de cet Inconscient Collectif qui, depuis la nuit des Temps... lui sussure Qui elle est... Qui elle doit être... et Elle que veut elle? simplement rejoindre la Mère Universelle... Inconnue pour la plupart des femmes de la planète Terre... Taire et oublier qu'elle est cette parcelle de lumière étoilée de la Mère Universelle...

     

  • Pour toutes les femmes du Monde

  • FEMININ SECRET

    Diapositive1 7

    Lire la suite

  • GUIDANCE OFFERTE

    Diapositive1 2

    Pour en savoir plus cliquez sur l'image ci-dessus